Vers la fin du XII e siècle, Arthur grand roi de Bretagne, doit participer à un tournoi chevaleresque pour prouver sa supériorité aux autres chefs de clans.
Mais l’impossible arriva ! On lui avait dérobé l’épée emblématique Excalibur ! Arthur ne pourrait donc pas combattre…
Vous incarnez Arthur et ses fidèles acolytes (Léodagan, Perceval, Carradoc, Lancelot du lac et Gauvain).
Vos recherches vous ont mené dans la dernière salle d’un château mystérieux où les ravisseurs auraient dissimulé l’arme ultime.
Une fois dans la pièce, la porte se ferme et vous avez été pris au piège !
Pas une seconde à perdre ! Vous avez 60 minutes pour récupérer Excalibur et sortir de cette prison pour arriver à temps au tournoi.
Une room à l’ambiance chevaleresque où sont mélangés mécanismes, coffres et énigmes de tous genres. Moment d’évasion garantie !
Facile
60 mins
3 à 7 joueurs
60%
Amis et familles de 12 à 99 ans